^^
]]>Mais cela dit je les comprends : qui ne s’est jamais assis accidentellement sur un tabouret retourne ou sur une bouteille de deodorant malencontreusement posee sur le rebord de la baignoire ?
Que celui qui n’a jamais peche me lance le premier gode !
]]>On a pas pu accéder aux petits fours pendant quelques temps.
Quand je fais une soirée chez moi (et j’en fais pas tant que ça d’ailleurs), il y a des scrouch-scrouch d’apéro à 2 euros le quintal, et du surimi planté dans de la mayonnaise. Y’a pas de “petits fours”.
Bande de bourgeois.
]]>La bonne nouvelle c’est que ça fait moins de compétiteurs pour conquérir le coeur de ces dames. La mauvaise nouvelle, c’est que ça laisse moins de chances de faire des galipettes avec 2 femmes simultanément.
Mais réciproquement pour les dames, qui de toutes façons ont plus que les hommes le pouvoir de choisir leur partenaire, elles ont des chances accrues de trouver 2 hommes volontaires pour tester si “2 hommes, 1 femme, 3 possibilités” n’était pas un titre très en-dessous de la réalité.
]]>Je ne comprends pas les homophobes… Lorsque j’étais un des rares hétéros dans un milieu plein de pédés, j’avais du coup beaucoup plus de chances avec les filles, c’était merveilleux.
Les pédés, c’est des potes qui ne sont jamais en concurrence avec toi.
Qu’est ce que j’aimerais que les pédés constituent 90% de la population masculine ! (Et les bi 90% de la population de lesbiennes, en cas de symétrie).
Vivent les pédés !
]]>Dans tous les cas, j’aurais appris une nouvelle expression… “propagande pro-fiotte”… pas mal, mais je trouve que “propagande pro-pede” aurais ete mieux, hitoire de jouer sur l’alliteration.
]]>Il est à craindre que oui !
Avez-vous déjà vu un homophobe gueuler contre deux filles qui se font des papouilles dans un X ? Non.
L’avez-vous déjà vu gerber en voyant deux barbus se chercher amoureusement des poux ? Ben oui.
D’ailleurs, jamais de mention “Attention, scènes lesbiennes !” sur une pochette.
En revanche, si deux routiers s’enfilent à la débottée dans un film, ça va pleurer dans les chaumières ! Ou alors, c’est un Walt Disney recyclé.
On confond souvent homophobie et sens du grotesque…
]]>Certes, certes, mais il suffit d’un jardin public pour qu’en vidant des bourses ils remplissent la leur.
Je dis : c’est trop facile !
]]>