– tu extrapoles de nos propos une philosophie, un psychologie et une morale générale que tu nous colles. En plus d’être illogique, c’est manichéen, forcément faux et ça te décrédibilise.
– tu associe toi-même des termes comme “salope” à quelque chose de péjoratif.
– tu défends un type de femme, celle qui s’insurge d’un certain comportement des hommes. Mais tous les hommes n’ont pas ce comportement. Toutes les femmes ne sont pas contre ce comportement.
– aucune femme qui est sexuellement à l’aise, en phase avec son physique et sa mise en avant ne s’offusque de cet article (je l’ai fais relire, tu penses bine). Seules les hommes et les femmes qui ont peu de relations sexuelles tiltent car il y voient une aliénation qui n’a pas à être là. On est pas dans la relation dominant – dominé que tu veux amener sur le tapis à cause de ta frustration.
Oui, je sais qu’il y a beaucoup de machisme. Oui on est dans une société patriarcale. Mais ta réaction est juste à côté de la plaque, et ne défend pas la cause que tu veux défendre.
J’ai des copines très féministes dans les actes. Elles sont indépendantes, sexuellement libérées, épanouies dans leur vie et leur boulot (et qui rigolent quand un mec essayent de se la jouer macho en le renvoyant dans les cordes) et quand elles croisent quelqu’un comme toi, elles ont peur car ta réaction disproportionnée, agressive et incohérente n’est pas la marque d’une personne qui peut construire une société et qui s’agite pourtant pour le faire.
]]>Maintenant le coup de la fille tres sage qui est en fait une dévergondée, je ne l’ai jamais rencontrée. Généralement une fille qui aime le sexe aime la vie en général, et en profite. Profiter de la vie se marie mal avec ce que notre société considère comme “sage”.
Concernant l’attidude de Max:
1 – si il dérape, il a le droit, c’est son blog. Que celui qui n’a jamais dis une connerie lui jette la première pière. Et les pières suivantes. Et qu’il aille chercher un catarpilar.
2 – ici son propos n’est pas de trouver un coupable, mais d’énoncer un constat de par son expérience personnel. Il a longtemp vécu dans une partie particulièrement superficielle de la France, et il a aussi rencontré un tel comportement féminin ailleurs.
Ca ne déresponsabilise personne, ni les parents, ni les mecs. Mais c’est à prendre en compte. Notamment, des signes extérieurs de richess multiplie (par un facteur de 10) la possibilité de séduire quelqu’un un soir. Pas forcément quelqu’un en particulier, il s’agit ici de quantitatif, pas de qualitatif.
Idem pour une femme à gros seins qui séduit plus d’hommes. Si vous avez dans votre entourage une amie qui s’est faite refaire les seins, vous verrez clairement la différence dans le nombre d’approches avant / après.
Ce n’est pas une théorie, ni une campagne fumeuse censée dévaluer qui que ce soit. Personne n’est meilleur que l’autre.
C’est juste ce que nous avons pu observer, et ce que d’autres personnes ont pu confirmer de leur point de vue.
]]>Ce mec là pour beaucoup de monde est justement un salaud, pour moi c’est simplement un mec qui a compris comment fonctionnent les femmes et qui exploite le filon, c’est un malin. J’ai remarqué tout de même ces derniers temps qu’avec son revers de fortune il avait beaucoup moins de succès, ça ne contredit pas vraiment ce que j’ai dis en premier paragraphe car avant de parler aux filles il prend bien soins de se faire remarquer en arrivant en retard dans les soirées en grosses pompes (Tmax, porsche, etc qu’il a encore gardé), forcément la fille a déjà une idée de ce qu’elle peut en tirer…
Quand tu dis qu’on préfère mettre les gosses devant la télé c’est pas faut, les parents n’ont plus le rôle de parent car ils sont de ma génération, ils végètent devant le tube cathodique, j’ai la chance de ne pas aimer toutes ces conneries mais je ne suis pas sûr de faire un bon père non plus étant toujours scotché sur l’ordi. Ceci dit j’en suis conscient et me suis abstenu de faire des mouflets.
Le gros fléau est quand même la télé, il serait d’interêt public d’interdire la télé-réalité, mais là faut pas rêver d’autant qu’interdire n’est pas la solution, vaudrait mieux que les gens s’en rendent compte par eux-même mais c’est mal barré…
Comme dirait Coluche: “Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça arrête de se vendre”
ça serait un bon sujet d’article ça la télé-réalité :)
]]>Une femme cherche à plaire avant tout, après seulement elle fait le trie des mouches qui viennent se coller à elle.
Dans le monde dans lequel on vit actuellement il n’y pas ou très peu de place pour les gens simples, les 9/10 des gens (société occidentale) ont besoinde plaire, de se faire voir, d’amasser que ce soit en gadgets, TV, immobilier, voiture, etc… Pareil pour les femmes, elles vont vouloir amasser les prétendants et donc aguicher un max.
Je défie quiconque de me prouver qu’une occidentale va préférer un mec fauché et mal rasé aussi interressant soit-il pour un mec pété de thunes avec surtout une belle bagnole… Et pour appater ce genre de type il faut qu’on se putifie, c’est mathématique… On attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Oui je sais je suis un connard de macho, mysogine, etc… Les femmes sont pures, complétement désinterressées de l’argent, inteligentes, douées, sincères…
A vous cognac Jay…
]]>Bon, allons éradiquer les connards!
]]>